mardi 13 septembre 2011

NFL SUNDAY !

11 Septembre 

Je m'attendais à vivre un 11 septembre intense, mais j'avais oublié que j'étais dans la campagne. Donc ils n'en avaient pas grand chose à faire, il y avait juste des programmes sur l'évènement, plutôt triste d'ailleurs.. Donc Dakota et moi sommes sortis dans le jardin pour faire un peu de base-ball, il m'a appris les lancers qu'ils utilisent, par exemple la curve ball, qui fait un effet assez difficile à prédire, une sorte de courbe, comme son nom l'indique.
Et quand 13h arriva, Paul (le père) mis ESPN, et nous regardions les Pittsburgh Steelers se faire marcher dessus par les Baltimore Ravens 35 à 7 ! Ensuite un autre match était à la télé, je me suis laissé le luxe de faire la sieste, et je me suis réveillé pour aller chez la grand-mère pour manger, parce que le dimanche ils essayent de faire un dîner pour réunir la famille. Ils ont fait de la viande, des haricots verts, des brocolis, du chou-fleur, des pâtes et un gâteau au chocolat façon américaine, assez bizarre mais pas mauvais. 



Après avoir manger, j'ai entraîné mon frère (Dakota) dans le jardin, pour passer un peu de temps avec lui. On se lançait quelques balles pendant que je sautais sur le trampoline, et une fille de son école l'appela donc je le laissai parler, et j'allais chercher mes crampons pour m’entraîner dans le jardin. J'ai créé une échelle d'agilité (une échelle qui sert pour apprendre à bien utiliser ses pieds, qu'on utilise beaucoup au football) et finalement sa a plutôt bien marché, même si sa ne ressemble vraiment pas à grand chose ! 


Dakota m'a aidé à m’entraîner, il était ce qu'on appelle un sparing partner, c'était vraiment cool de faire ça avec lui, sa nous a permis d'échanger et de parler un peu en même temps, c'était un moment vraiment spécial. 
J'ai aussi fini de déballer ma valise, et j'ai pris en photo le panneau que Sacha a fait pour me souhaiter la bienvenue, il est vraiment magnifique.

Et la journée se finissait avec une bonne douche, un autre match de football à la télé et la préparation de mes affaires pour la rentrée du lendemain. Les choses avancent assez vite, j'ai déjà l'impression d'avoir été là depuis plusieurs semaines, alors qu'à l'heure où j'écris, sa fait un peu moins de 4 jours.. Au fait, j'ai toujours le jet lag dans les pattes, les fins de journée sont assez difficile. Dans mon cours de psychologie, j'ai lu que pour récupérer une heure de jet lag, pour son horloge biologique, cela prend 1 jour complet. Donc je suppose qu'en suivant cette logique, dans 2 jours je devrais avoir une horloge biologique américaine ! Ce serait sympa, car me sentir somnoler pendant le cours de statistiques, c'est pas cool du tout. 

Le prochain article se fera dans la semaine, et sera à propos de mon arrivée dans l'école, l'inscription, l'accueil des élèves, les installations sportives, et mon premier entrainement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire