samedi 24 septembre 2011

Football !

Voilà, j'ai réussi à intégrer l'équipe de foot le 2ème jour de ma rentrée, et je dois faire 14 entrainements avant de pouvoir jouer un match. Les entrainements se passent bien, j'ai été complimenté sur mon attitude et mon intensité, et surtout les Américains ne pensent pas qu'un européen puisse connaitre leur sport, donc la chose la plus importante est de gagner leur respect. J'ai l'impression d'avoir réussi, les joueurs me prennent au sérieux, me parlent, me proposent des sorties le week-end et m'aident quand je galère pour une chose ou une autre. J'ai aussi instauré l'expression "Cheezy", sur une phrase toute bête que j'ai sorti pour je ne sais quelle raison. La phrase était "It ain't easy being cheezy !!", phrase que j'ai tiré du film "The Longest Yard" qui trottait dans ma tête à ce moment là, je l'ai crié et tout le monde a rigolé et maintenant le but est d'être "Cheezy", car c'est cool de l'être.

Voici le lien de l'expression : http://www.youtube.com/watch?v=pFPrYlFZKFk

Depuis que j'ai rejoint l'équipe, j'arrive à l'école à 7h15 pour faire de la muscu jusqu'à 7h45 (tout seul) et ensuite je vais en cours (décrit précédemment). La salle de muscu elle aussi est toute aux couleurs de l'équipe, ce qui la rend vraiment unique, et comme on en voit pas en France.



L'équipe en est à 2 victoires et 2 défaites, le dernier match a eu lieu avant-hier soir et nous avons gagné à University High School (oui, c'est étrange d'avoir un lycée qui s'appelle University) 21 à 3. Les facilités de University sont toutes neuves et impressionnantes, leur stade et leur vestiaire sont grands et clean, ils ont vraiment un beau campus, mais académiquement n'ont pas un bon niveau scolaire.
Voilà quelques photos du bus qui nous a mené à University, et leurs installations :

DeAndre et Logan :

Les vestiaires de University, avec les douches au fond à gauche :

Le stade de University :



Je suis impatient de jouer, j'ai reçu mes équipements cette semaine, et je porterais le numéro 10 en match, le seul qu'il restait. J'ai le numéro 59 à l'entrainement mais ce n'est pas important. Voilà une photo de mes affaires d'entrainement, sans les équipements que l'on laisse au vestiaire car l'on s’entraîne tout les jours.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire